La relation client qui vous ressemble

Les fonctions en études de marché

L’étude de marché quantitative est un travail d’équipe et rassemble les compétences suivantes :

  • Le chef de projet Etudes qui reçoit le brief, le traduit en termes de problématiques principales et secondaires et en fonction de l’objectif stratégique ou opérationnel de la firme. Il conçoit la méthodologie quantitative.
  • La Directrice Générale de e-Korum dresse les aspects devis, et suivi de l’équipe d’enquêteurs et enquêtrices terrain (recrutement, directives de l’étude, contrôles quotidiens) la formation de cette équipe est conjointe Chef de projet et Direction.
  • L’enquêteur dédié à chaque nouvelle étude, responsable de son fichier d’appel, des contacts suivis avec les personnes interrogées rarement disponibles au premier appel. Il est formé à la problématique, sur le questionnaire, et aux procédures de pharmacovigilance
  • Le chargé d’étude reprend, à la fin de la phase de terrain, tous les fichiers de données brutes et effectue les analyses statistiques (description échantillon, tris à plat / tris croisés)
  • Les synthèses et recommandations de l’étude quantitative ainsi que la présentation sont effectuées par le Chef de projet et la Direction en parallèle et en équipe 

 

En savoir plus Korum études de marché santé

 

Certification
Certification
Certification

Agir Autrement...

Administration - Plan du site -

Korum - 34 ter avenue Bernard Palissy, 92210 Saint Cloud - France - Tél. +33 1 71 10 80 59 -  contact@e-korum.com